Chatawan Homestay - Phrae

$$$$|Voir sur la cartePhrae, Thaïlande|
Très bon19 commentaires
Chatawan Homestay - Phrae
Description

Vous pouvez faire une promenade de 5 minutes et visiter le Kat Korng Kow.

Il est situé à 7 minutes de marche de Saturday night market. En explorant Phrae, vous pourrez facilement rejoindre le Wat Pong Sunun, qui se trouve à moins de 8 minutes de marche. Pratuman Public Park et le Wat Chom Sawan sont dans une zone de 2 km.

L'aéroport Aeroport de Phrae est situé à 10 km.

Chaque chambre a un coin salon. Elles sont munies d'un sol en parquet. Dotée de toilettes séparées et d'une douche, la salle de bains fournit des draps de bain et des pantoufles.

Vous pourrez également participer à diverses activités, telles que le cyclisme.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.
La capacité maximum de lits supplémentaires dans une chambre est de 1.

Chambre Familiale
  • Vue sur la rivière
Chambre Petite Double
    Lits doubles ou lits jumeaux
  • Balcon

1.3 km

Commentaires sur Chatawan Homestay

Très bon19 commentaires

L'accueil chaleureux dans une demeure traditionnelle en bois et l'hôte charmante toujours prête à aider. Le petit déjeuner inclus, avec des produits locaux et différents types d'œufs chaque matin, était délicieux. L'emplacement idéal nous a permis de visiter facilement les musées alentour.

Une expérience agréable

André France,

La propriétaire était tellement géniale, même si elle ne parlait pas anglais, elle était super adorable et essayait toujours de rendre notre séjour plus agréable. La cuisine était délicieuse et elle nous a même donné des cours de cuisine improvisés. On s'est senti comme chez nous et on a passé de super moments ensemble !

Le seul bémol, c'est qu'il n'y avait pas beaucoup d'activités spécifiquement pour les jeunes. On aurait aimé avoir plus d'options de divertissement comme des soirées animées ou des sorties nocturnes.

Sandrine France,

Accueil chaleureux, charmante maison en bois, bon emplacement, possibilité de louer une moto, proximité des attractions, petit déjeuner basique mais satisfaisant.

Aucun problème.

Vincent France,

J'ai récemment séjourné dans un charmant homestay à Phrae et j'ai été extrêmement satisfait de mon séjour. La chambre était très spacieuse avec un réfrigérateur, offrant un excellent rapport qualité-prix. L'emplacement était idéal pour explorer la ville, avec de beaux temples et de belles maisons traditionnelles à proximité. Le personnel était très accueillant et toujours prêt à aider. J'ai également apprécié le délicieux petit déjeuner fait maison, qui était inclus dans le prix du séjour. Une chose qui pourrait être améliorée serait les options de petit-déjeuner, mais dans l'ensemble, mon expérience a été très positive.

J'adore leur idée géniale de me donner de l'eau potable et du café gratuitement. J'ai aussi apprécié les activités proposées comme le vélo et la randonnée. Super pour s'amuser !

Oh, et bien sûr, qui n'aime pas une bonne séance de nettoyage et de repassage pendant les vacances ? C'était tellement tentant de le faire moi-même.

Catherine France,

La chambre était très spacieuse avec un réfrigérateur. Le petit déjeuner était basique mais à ce prix là, c’est normal et l’hôtel m’avait prévenue mais le pain de mie est à volonté et j’ai apprécié de pouvoir le prendre à l’extérieur. Patoo est une de mes meilleures rencontres en Thaïlande ! Même si son anglais n'est pas évident à comprendre, on peut sentir sa bienveillance et son envie insatiable d'améliorer notre séjour d'une quelconque façon ! Sa cuisine est délicieuse et ses cours de cuisine improvisés valent le détour ! Un grand merci pour tous ces bons moments en "famille" :) !

C'était une véritable escapade, aucune raison de se plaindre.

Jerome France,

J'ai récemment séjourné au Chatawan Homestay à Phrae et j'ai été agréablement surpris par l'accueil chaleureux et sympathique de la propriétaire. Même si le logement est un peu rustique, cela ajoute au charme de l'endroit. J'ai particulièrement apprécié le petit-déjeuner avec des produits locaux et la maison en bois traditionnelle qui offre une ambiance tranquille. Malgré quelques petits inconvénients, comme des lits un peu durs et des sanitaires basiques, je recommande cet hôtel pour son authenticité et son ambiance conviviale. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

Henri France,

J'ai séjourné à la merveilleuse maison traditionnelle en teck de Pa Too, l'hôte et propriétaire de ce charmant établissement. Nous sommes arrivés vers 19h et elle nous avait préparé un délicieux dîner. Le petit-déjeuner était prêt dès notre réveil ! Les installations sont simples mais pleines de charme. L'accueil est chaleureux et convivial, on se sent plus chez l'habitant que dans un hôtel traditionnel. Les chiens de la maison gambadent joyeusement près de vous pendant le petit-déjeuner, ce qui donne une atmosphère conviviale et authentique. La chambre était spacieuse avec un réfrigérateur. Le petit-déjeuner, bien que basique, était délicieux. J'ai apprécié pouvoir prendre mon pain de mie à volonté à l'extérieur. La propriétaire est extrêmement gentille et accueillante, même avec son peu d'anglais, elle est toujours prête à vous aider. Les vélos sont disponibles gratuitement et il est possible de réserver un scooter ou un taxi. Dans l'ensemble, une expérience très agréable.

Henri France,

On a trop adoré notre séjour à Chatawan Homestay à Phrae avec nos potes ! Pa Too est tellement sympa et dispo, le petit-dej est d'enfer ! L'homestay est un vrai petit cocon où on se sent bien, ça papote grave avec tout le monde. En plus, c'est trop bien situé pour visiter les trucs trop cools de la ville et le night market est génial. Les vélos qu'on a pu emprunter nous ont permis de kiffer la campagne autour de Phrae pendant 3 jours, c'était trop beau !

Franchement, tout était parfait ! Mais si on devait être tatillons, un truc qui aurait été encore plus fou pour nous les jeunes en mode party, c'est s'ils organisaient des soirées animées ou des sorties en ville le soir.

Jérôme France,

J'ai passé un séjour formidable à l'homestay de Phrae. L'accueil chaleureux de Pa Too et son délicieux petit déjeuner m'ont vraiment enchanté. L'atmosphère familiale de l'homestay et l'échange avec les autres voyageurs étaient très agréables. De plus, l'emplacement de l'homestay était idéal pour visiter tous les monuments de la ville et profiter du night market. J'ai également apprécié de pouvoir emprunter des vélos pour découvrir la magnifique campagne environnante de Phrae.

Les offres du petit-déjeuner pourraient être améliorées.

Patrick France,

Nous avons passé un séjour exceptionnel chez Chatawan Homestay. La gentillesse et la disponibilité de Pa Too étaient incroyables. Le petit-déjeuner fait maison était délicieux, avec des plats préparés différemment chaque matin. L'homestay est situé de manière idéale pour explorer les monuments de la ville et le marché de nuit. Le prêt de vélos nous a permis de découvrir la magnifique campagne environnante de Phrae pendant notre séjour de 3 jours.

Je recommande vivement Chatawan Homestay.

François France,

Accueil sympathique chez l'habitant. Maison en bois ouverte et agréable. Bon emplacement. Possibilité de faire sa lessive

Tout était génial.

Jean-Charles France,

J'ai adoré me balader à vélo et profiter de leur WiFi gratuit. J'ai également aimé les activités de la région, comme faire du vélo et de la randonnée. La gentillesse du personnel était un vrai plus.

Le seul petit inconvénient était l'absence d'un coffre-fort pour mes affaires. Mais bon, je suppose que mes bijoux iraient très bien dans leur jardin.

Jean-Pierre France,

Les chambres spacieuses avec réfrigérateur. Petit déjeuner basique, mais avec du pain de mie à volonté. Propriétaire chaleureuse et bienveillante. Cours de cuisine improvisés délicieux.

Presque parfait.

Dominique France,

J'ai passé un séjour incroyable au Chatawan Homestay. La maison traditionnelle en bois était magnifique et l'hôte était discrète et charmante. Le petit déjeuner était délicieux, avec des produits locaux, du riz et un œuf préparé de manière différente chaque matin. J'ai également apprécié la facilité de louer une moto et la gentillesse de la propriétaire. L'emplacement était idéal pour visiter les différents musées alentour et j'ai même pu faire ma lessive à quelques mètres de la maison. Je recommande vivement cet endroit chaleureux et accueillant.

Aucun problème.

Alexandre France,

FAQ concernant Chatawan Homestay

Quels sites intéressants puis-je visiter non loin des appartements Chatawan ?
Les points de repère près des appartements Chatawan incluent Wat Phra Non ainsi que Pratuman Public Park.
L'ascenseur est-il disponible dans les appartements Chatawan ?
Désolé, il n'y a pas d'ascenseur aux appartements Chatawan. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter le personnel de la propriété.
Est-il permis d'amener des animaux domestiques aux appartements Chatawan ?
Oui, les animaux sont autorisés aux appartements Chatawan.
Combien coûte la location des appartements Chatawan ?
Les prix aux appartements Chatawan commencent de 13$.